Le Québec un voyage de découverte (livre)

Vous voulez nous faire part d'un lien vers un site web ou un portfolio intéressant, d'une exposition, d'un livre génial, d'un évènement photographique ou tout truc digne de mention? Faites-le ici!

Le Québec un voyage de découverte (livre)

Messagede nadia le 07 Jan 2010, 19:49

Image

Bon OK, le gars il shoot avec un Canon, mais quand même, son livre m'a suffisamment intéressé pour que je l'achète cet après-midi ;)

http://valerieetstephane.com/0450a09cf8 ... /index.php

http://www.modusaventure.com/modus-vive ... 332&Nouv=1

Valérie et Stéphane, un couple dans la jeune trentaine, nous présentent ce magnifique ouvrage qui vous permettra de découvrir le Québec dans toute sa splendeur, sa subtilité et son enchantement. Ce voyage n’est pas qu’un simple parcours pittoresque mais bien plus une quête de guérison intérieure et d’unicité. Le cheminement de Valérie et Stéphane pourra servir de source d’inspiration pour plusieurs aux prises avec les contraintes d’une vie prévisible.

De ce voyage de découverte naît une équipe de travail et un couple amoureux, solide et renouvelé. Valérie Hébert nous livre un récit profond et émouvant et Stéphane Marchand capture la richesse et l’essence même du Québec à travers sa lentille.

Image
Image
nadia

Appareil(s): ...
Coolpix S500
Nikon D60
Lumix LX5
Objectif(s): ...
16-85mm f/3.5-5.6
70-300mm f/4.5-5.6
35mm f/1.8
85mm micro f/3.5

Re: Le Québec un voyage de découverte (livre)

Messagede Ben Audet le 07 Jan 2010, 20:21

Puisqu'il s'agit d'une référence, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Nadia! ;)

Ceci dit, merci de nous faire partager ton coup de coeur, c'est vrai que les images ont l'air superbes. Ça a l'air bien intéressant!! Mais quel dommaaaaage qu'il prenne ses photos en Canon!! :o ;)
Ben Audet

Appareil(s): ...
- Nikon D3S
- Nikon E2N
Objectif(s): ...
- AF-S 70-200mm f/2.8G VR
- AF-S 24-70mm f/2.8G
- AF-S 16-35mm f/4G VR
Flash(s): ...
- SB-800
- SB-80DX

Retourner vers Culture, références et évènements photographiques