Je me présente,
Je m'appelle Guillaume Morin, alias FFFQL. J'habite dans la municipalité de St-Charles-Borromée dans la région de Lanaudière. Je joue de divers instruments tel le violon, la guitare et la mandoline. Mon style de prédilection est la musique traditionnelle.
Parlons photographie maintenant. Je ne fais pas de photo pour ne faire que de la photo. Il doit y avoir une âme dans mes clichés. Mon premier appareil a été un Canon PowerShot A630, mais j'ai upgradé vers le Réflex au mois de novembre en acquérent un Nikon D40 qui trainait dans un pawnshop pour la modique somme de 250$. Il venait avec le kit complet. Je suis présentement à la recherche d'un flash SB-600 (neuf/usagé) ou un SB-800 (usagé). Par contre, j'ai spotté une belle lentille pour le spectacle, la Sigma APO 50-150mm F2.8 II EX DC HSM.
J'étudie en cinéma au Cégep de Joliette (programme Arts et Lettres) depuis automne 2008. Par contre, tout dépendamment si je me ramasse de l'argent plus tôt, j'envisage d'aller étudier au Cégep du Vieux, d'ici 2 ans et demi.
Bonne journée,
FFFQL
Mon site Web: http://www.fffql.weebly.com

Moi qui n'arrête pas de dire aux autres: "Google est ton ami"!!!