Ben Audet a écrit:Wow, la photo du groupe, la #2, est superbe! Je sais pas, c'est peut-être parce que je suis au travail, mais je trouve que tes images manquent un peu de punch et/ou de couleurs??
J'ai pensé en titi à toi ce matin, Rich: j'étais en train de déjeuner et ma fille me crie: "Papa, papa, je vois des chevreuils en arrière!!!". Je m'étire le cou, et je vois bel et bien 4 jolis chevreuils sur le seuil de mon terrain!
Rich de Tilly a écrit:Merci pour le commentaire Ben. J,espère que tu as profité de la présence de tes chevreuils pour leur tirer le portrait...
Mon appareil était dans le sous-sol, et j'étais en "élevage" des deux enfants à l'heure du déjeuner... 
Ben Audet a écrit:Rich de Tilly a écrit:Merci pour le commentaire Ben. J,espère que tu as profité de la présence de tes chevreuils pour leur tirer le portrait...
Nah!![]()
Mon appareil était dans le sous-sol, et j'étais en "élevage" des deux enfants à l'heure du déjeuner...
Sillusus a écrit:C'est ce qui arrive lorsque l'on fait une mauvaise vie...
L'anné dernière il a passé un orignal sur mon terrain.![]()
![]()
Ben Audet a écrit:Sillusus a écrit:C'est ce qui arrive lorsque l'on fait une mauvaise vie...
L'anné dernière il a passé un orignal sur mon terrain.![]()
![]()
Dis-moi pas ça, j'ai préféré m'occuper de mes enfants, la relève de notre Québec, plutôt que de les laisser courrir je-ne-sais-quel risque pour tirer le portrait à ces cervidés...! C'est pas mener une bonne vie ça???
Sérieusement, c'est pas drôle, je sais... Mais un orignal sur mon terrain, ça par exemple, je n'aurais jamais laissé passer ça sans réagir!!! Sillusus, c'est pas pardonnable ça!!!![]()

Retourner vers Photographie animalière
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 1 invité